Ich habe alles versucht unter verschiedenen Betriebsystemen und mit diversen Usb Kabeln. Habe sogear extra ein superkurzes Datenkabelusb gekauft. Die Fehlermeldung lautet:”Failed to connect to Espressif device: Timeout waiting for packet header”. Auch das Drücken der boot bzw. rst Taste half nicht. Ich bin super ratlos. Auch der Trick mit dem 10 my Elko blieb ohne Erfolg.
I have tried everything under different operating systems and with various USB cables. I even bought a super-short USB data cable especially for this purpose. The error message reads: ‘Failed to connect to Espressif device: Timeout waiting for packet header’. Pressing the boot or rst button did not help either. I am completely at a loss. Even the trick with the 10 my Elko was unsuccessful.
J’ai tout essayé sous différents systèmes d’exploitation et avec divers câbles USB. J’ai même acheté spécialement un câble USB ultra-court. Le message d’erreur est le suivant : « Échec de connexion au périphérique Espressif : délai d’attente de l’en-tête du paquet expiré ». Appuyer sur le bouton boot ou rst n’a pas aidé non plus. Je suis complètement perdu. Même l’astuce avec le condensateur électrolytique 10 my n’a pas fonctionné.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)